L'Empire Vampirique Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer

Question au voisin du dessous !!!
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Vampirique Index du Forum -> Vos préférences, vos idées, vos sentiments! -> Jeux, coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marin3
Présidents de l'enfer
Présidents de l'enfer

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 988
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

Bien sur que si que ces "nombres" existent! Si tu as 3 fois les mêmes chiffres...

Et ça prouve juste que certaines personnes voulant faire de l'arithmancie en voulant faire croire des choses aux gens sont des c** ...

Et Dex... Désolé mais... je n'ai pas tout compris...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vie est courte, protifez avant qu'il ne soit trop tard.

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
defcard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 172

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 06:36 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

marin3, si le total des voyelles fait 14 par exemple, tu fais donc 1+4 et sa fait 5
ensuite le total des consonne fait 23 donc 2+3 ,sa fait 5
ET là tu fais donc la somme des 2, ben sa te fait 10 donc 1

alors le chiffre sera 551...avec ta manière 555 est impossible !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les anges d'aujourd'hui nous appelles....

La Main Du Passé ....

Dexter, roi des Vampires
Administrateur ( Dieux de l'enfer )

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8 356
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:47 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

Marin3 a écrit:
Bien sur que si que ces "nombres" existent! Si tu as 3 fois les mêmes chiffres...

Et ça prouve juste que certaines personnes voulant faire de l'arithmancie en voulant faire croire des choses aux gens sont des c** ...

Et Dex... Désolé mais... je n'ai pas tout compris...

Heu.... Je me relit c'est pourtant compréhensif par contre votre conversation ne l'est pas...
Si tu croises ma route...Fuis
Les périples de ma vie:
http://matristesse.unblog.fr/

defcard

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

laisses-tu des traces dans ton slip ?? (ah ah ah...je crains que se soit la fin de ce sujet !! ^^ )

La Main Du Passé ....

Dexter, roi des Vampires

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8 356
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:44 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

Ce sujet est sans fin!

Oui j'en laisse quand je vois Marine mort de rire (quant à savoir quel genre de traces, je vous laisses imaginer)
Si tu croises ma route...Fuis
Les périples de ma vie:
http://matristesse.unblog.fr/

defcard

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

dit dexter...tu es facile  !! ^^

...Ernest est châtain, Ernest est... ???

La Main Du Passé ....

Marin3
Présidents de l'enfer
Présidents de l'enfer

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 988

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:10 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

Defcard... C'est avec le prénom et le nom... Et perso mes chiffres sont 3 7 et 4 ... Et j'ai une amie qui est 3 3 3.. Donc c'est possible... Et on additionne pas les 3 chiffres du résultat...
La vie est courte, protifez avant qu'il ne soit trop tard.

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:53 (2014)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!! Répondre en citant

tu peux expliquer vite fait ,comment tu procèdes ?

avec ma façon je suis 888 !! ^^

La Main Du Passé ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Question au voisin du dessous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire Vampirique Index du Forum -> Vos préférences, vos idées, vos sentiments! -> Jeux, coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange